Les Mots chantant

Les Mots chantant

Une seule volonté, du recueil Le Coeur ouvert

Le 01 janvier 2011,

 

Une seule volonté

 

Tu m'as volée

Tu m'as terrassée

Tu m'as rendue

Inapte et sans volonté

Tu m'as dépourvue

De toutes mes facultés

Et je l'ai su

Dès le premier regard

J'ai su que je voudrai t'aimer

Dès le premier regard

J'ai su que je te désirerai

Alors je t'ai ignoré

J'ai voulu

Laisser mes yeux fermés

Mais mon coeur battait

Trop fort, il tambourinait

Ton image en moi était déjà imprimée

Alors les yeux ouverts, je t'ai laissé

Et tu m'as enlevée

Tu m'as volée

Tu m'as terrassée

Et tu ne m'as laissé

Qu'une seule volonté

Celle de t'aimer

Alors viens donc m'aimer

Ou rends-moi mon coeur et disparais à jamais!

 

Priscilla



01/01/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres