Les Mots chantant

Les Mots chantant

Sucré, du recueil Le Coeur ouvert

Le 3 août 2011,

 

Sucré

 

Salée

La mer était salée

Sucrées

Tes lèvres étaient sucrées

 

Ta bouche contre ma bouche, ta main dans ma main

Mon coeur qui battait au même rythme que le tien

Ton corps contre mon corps, le désir vibrait

Et le soleil réchauffait nos corps enlacés

 

Tes yeux étaient doux

Ta bouche était tendre

Mais tout à l'intérieur de ton corps le soleil chauffait

Et à l'intérieur de ton coeur, est-ce l'amour qui brillait?

 

Salée

La mer est salée

Sucrées

Tes lèvres sont sucrées

 

Ta bouche contre ma bouche, ta main dans ma main

Mon coeur qui bat au même rythme que le tien

Ton corps contre mon corps, le désir de vibrer

Et le soleil réchauffe nos corps enlacés

 

Mes yeux se voulaient doux

Ma bouche ardente et tendre

A l'intérieur de mon corps les désirs renaissaient

Et à l'intérieur de mon coeur? Est-ce l'amour qui revenait ?

 

Salée

La mer sera salée

Sucrées

Tes lèvres resteront-elles sucrées?

Salée

La mer toujours salée

Sucré

L'amour est-il aussi sucré? 

 

Priscilla

 



03/08/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres