Les Mots chantant

Les Mots chantant

A mon tendre amant, du recueil Le Coeur ouvert

Le 23 août 2011,

 

A mon tendre amant,
 
 
J'attends impatiemment de te revoir, de te toucher.
J'attends impatiemment le jour où je pourrai t'embrasser
J'attends impatiemment car en moi tu as laissé
Le feu de la passion par la folie de tes baisers
J'attends, alors j'attends tout en imaginant
De quelle façon ma bouche ira en glissant 
Sur ton corps chaud et frissonnant
J'attends car je sais bien qui j'attends
J'attends que les jours passent pour m'offrir à mon amant
J'attends car je sais que tes caresses effaceront le temps
J'attends de pouvoir m'endormir sur les battements de ton coeur
J'attends car je sais bien quelle est ta place dans mon coeur.
 
Priscilla


23/08/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres