Les Mots chantant

Les Mots chantant

À découvrir

José Perez
Webmarketing
J-M. Martin, auteur
Se rapprocher de ces lecteurs... Ce blog a pour but de créer un lien entre l'auteur et ces lecteurs.
Des mots de Citoyen
Blog de partage de mes textes de poésie ou de slam (écris en instantanés), des idées, des infos, etc., en réaction et en réflexion sur le monde qui nous entoure, la société et nous-même.
Ellipse
Dans ce blog, je vous présente une histoire de ma création, chapitre par chapitre.
Ecriture créative
Bonjour, voici mon blog destiné à l'écriture, la littérature. Vous y trouverez mes ateliers d'écriture des conseils d'écriture, des auteurs remarquables, des galeries de photos pour s'inspirer, et toutes sortes de sujets en lien avec l'écriture, à découvrir au fil du temps. Bonne lecture
Laulinea, les photos
Blog de photographies
Arc-en-ciel
Bienvenue sur Arc-en-ciel, mon petit univers à moi, où je partage mes poèmes, mes textes et mes réflexions, pour le seul plaisir de vous y rencontrer, et d'échanger avec vous, en toute convivialité. A très bientôt, Martine
Poésie - LuneDeTristesse
Un univers poétique entre tristesse et mélancolie qui laisse échapper parfois quelques sourires...
Ipagination
L’objectif d’iPagination est de soutenir les écrivains en exploitant les nouvelles technologies, pour repenser l’écriture, la lecture et l’édition. Ipagination est ainsi un vaste collectif d’artistes installé sur une plate-forme internet. Les textes sont publiés sur le site et protégés par une certification de dépôt. Le web permet à la communauté d’exister, et aux artistes de créer ensemble : à quatre mains (ou plus), mais aussi et surtout en donnant son texte à lire et à commenter aux autres auteurs (nous sommes plusieurs centaines à ce jour). Les commentaires sont à la fois respectueux et exigeants, ce qui aide chaque auteur à se définir et à faire évoluer son écriture. Concept inédit, iPagination est également une maison d’édition, qui publie les lauréats de ses concours d’écriture, ainsi que certains Ipaginauteurs. Mais Ipagination, ce sont aussi des femmes et des hommes, des rencontres et des échanges. De nombreux articles disponibles sur www.ipaginablog.com vous aideront à mieux nous connaître.
Dans la bulle de Ludovic
Depuis le temps que je devais le faire, c'est maintenant chose faite!!!! Mon premier Blog en tant qu'auteur. Vous trouverez ici mes quelques griboullis et eventuellement, quelques infos sur mes projets en cours et à venir!!!! Vos commentaires seront les bienvenus, vos critiques de même ;). Maintenant c'est à vous !!!
Ecriture passion par Patrick
juste pour partager en toute modestie
écrire encore et toujours
petits textes poétiques.
De Plume en Plume
De temps en temps, je prends la plume et mes pensées s'envolent sur des mots, des sons, des rythmes, des images, des drames, des cauchemars ou des rêves, je vous en fais découvrir ici une grande partie.
Un Univers de mots
Ce blog présentera des extraits de mes recueils publiés ou à paraître, entre poésie, nouvelles et extraits de mon roman à venir…
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser