Les Mots chantant

Les Mots chantant

Feu, du recueil Le Coeur ouvert


Feu, Priscilla

 

Le 16 janvier 2011,

 

Feu

 

Feu feu feu de dieu

Amour qui brûle

Lumière éteinte

Fais-moi feu

Fais-moi feu

Si tu peux

 

Donne-moi le feu

Car l'amour hurle

Et la vie teinte

Mène-moi au cieux

Mène-moi au cieux

Je le veux

 

Ardent, prisant

Fièvre, lèvres

Les corps brûlant

Passion, passion

Tu es enivrant

Tu es ma fièvre

Nos corps mouvant

Par la passion

 

Feu feu feu du diable

Amour achevé

Lumière retrouvée

Nous avions le feu

Nous avions le feu

Insatiables

 

Tu m'as donné le feu

Par amour, j'ai hurlé

Et la vie s'est colorée

J'ai vu les cieux

J'ai vu les cieux

J'ai été dieu.

 

Priscilla

 

 

 

 

 

 

 

 



16/01/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres