Les Mots chantant

Les Mots chantant

Tranquille, Enfant d'automne du recueil Les Bourgeons d'automne

1999,

 

Tranquille

 

Je me suis laissée aller

Au vent léger

J’ai fermé les yeux

Et j’ai pensé mieux

Que j’étais montée au septième ciel

Car on m’avait donné des ailes

J’avais vu le monde sourire

J’avais vu l’obscurité rayonner

Car j’avais eu la chance d’offrir

L’amour à tous ceux qui m’aimaient

Mais le rêve n’a pas duré

Je me suis réveillée dans ma réalité

Et j’ai vu que rien n’avait changé

Et c’est à ce moment là que je me suis sentie heureuse avec vous dans ce monde imparfait.

 

Priscilla



19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres