Les Mots chantant

Les Mots chantant

Maman I love you, Enfant d'automne du recueil Les Bourgeons d'automne

Suonno, Nino d'Angelo

Le 27 décembre 1997,

 

Maman I love you

 

 

Pour la plus belle des roses

Une seule chose

Je t’aime

Maman rose ou maman reine

Celle qui éclaire mon chemin

Quand la lumière s’éteint.

 

Maman I love you

Maman cela est tout

Seulement pour la reine des mamans

Une chanson

Qui sent bon

La fleur du printemps.

 

Celle pour qui j’irai donner ma vie

Même si parfois je ne t’obéis pas

Tu seras toujours ma mère à moi

 

Maman I love you

Maman cela est tout

Seulement pour la reine des mamans

Une chanson

Qui sent bon

La fleur du printemps.

 

Priscilla



19/06/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres