Les Mots chantant

Les Mots chantant

Magnifiques amants, Enfant d'automne du recueil Les Bourgeons d'automne

1999,

 

Magnifiques amants

 

Le soleil couchant

Brûlait cette passion

Sur cet horizon

J’ai cru voir le ciel dormant

 

Magnifiques amants

Se rejoignent la mer et le ciel

Pour se dire je t’aime

Magnifiques amants

Leur histoire est plus belle

Que l’irréel

Magnifiques amants

Je voudrais connaître leur passion

 

Quand le soleil signe midi

Et que la lune se donne à minuit

Le ciel s’éteint en milles étoiles

Et la mer lui donne tout son espoir

 

Magnifiques amants

Se rejoignent la mer et le ciel

Pour l’irréel

Magnifiques amants

Leur histoire est plus belle

Que tous les je t’aime

Magnifiques amants

Pourquoi j’envie tant leur passion ?

 

 

Priscilla



19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres