Les Mots chantant

Les Mots chantant

Tout, du recueil L'Ecriture au passé

Le 9 novembre 2010,

 

Tout

 

Il faut prendre le temps

Il faut avancer lentement

Il faut regarder loin

Il faut penser à demain

 

Il faut, il faut, il faut...

Mais moi je veux faire ce qui ne se fait pas

Moi je veux être ce que vous ne voulez pas

Moi je veux vivre sans penser à demain

Moi je veux vivre libre du temps

Moi je veux courir toujours loin devant

Moi je veux mettre mes yeux dans les tiens

Car savoir qui on aime c'est bien tout ce qu'il faut.

 

Tu dois être patiente

Tu dois devenir grande

Tu dois être souriante

Tu dois toujours rester grande

 

Devoir, devoir, devoir...

Moi je ne veux pas devoir

Moi je ne veux pas vouloir

Moi je ne veux pas rester

Moi je veux juste aimer

Moi je ne veux plus attendre

Moi je ne veux plus apprendre

Moi je veux mettre mon cœur contre le tien

Car aimer c'est bien tout ce qui, ici, nous retient.

 

Priscilla



09/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres