Les Mots chantant

Les Mots chantant

Tu n'étais pas ..., du recueil L'Écriture au passé

Le 20 avril 2008,

 

Tu n’étais pas souvent là

Étranger, parfois

Je ne m’en souciais pas

N’y pensais pas

Puis j’ai grandi

Toi, tu as mûri

Chacun sa vie

C’était ainsi

Puis j’ai mûri

Toi, tu as juste vieilli

Je suis partie

Tu as compris

Il n’était pas trop tard

Il y avait encore de l’espoir

A ma vie, tu as enfin pris part

Notre amour vaut plus que de l’espoir

Maintenant tu es là pour moi

Tu te soucies parfois

Souvent tu penses à moi

Et moi, je t’aime papa.

 

Priscilla



19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres