Les Mots chantant

Les Mots chantant

Toi, Fleuraison d'automne du recueil Les Bourgeons d'automne

Le 24 août 2002,

 

Toi

 

Tu reviens, tu reviens

Mon cœur le savait bien

Tu ne veux pas me laisser

Il est impossible d’aimer

Tu es là, je te vois

En face de moi

Dans le miroir. Une larme jaillit pour toi

Possessive, égoïste

Tu  me veux rien qu’à toi

Tu me libère en artiste

Mais détruis mon moi

Tu m’éloignes, tu m’éloignes

Me rend seule et me gagne

Tu sais que rien ne nous séparera

Je devrais t’aimer toi

Par ta faute, par ta faute

Il est impossible d’aimer

Tous les autres, tous les autres

Tu ne veux pas me laisser

Je me perds, je me perds

Car toi tu es mon enfer.

 

Priscilla



19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres