Les Mots chantant

Les Mots chantant

Sans toi à aimer..., du recueil Les Bourgeons d'automne

Le 19 avril 2007,

 

Sans toi à aimer

Mais qui suis-je ?

Ai-je seulement une réalité ?

Avec toi, oui je sais

Ce qu’est aimer

Tu es l’ange

Qui me guide

A travers les ondes de nuages

Qui parsèment la vie

Tu éclaires mon chemin la nuit

Tu as su remplir mon cœur qui était vide

Je sais maintenant

Pour qui s’ouvrent mes yeux tous les matins

Je suis pleinement

Heureuse car tu es mon destin

Mon cœur brûle le soleil

Du feu de notre amour qui m’émerveille

Ferme donc tes jolis yeux

Et laisse toi bercer par ce son fiévreux :

Je t’aime.

 

Priscilla



19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres