Les Mots chantant

Les Mots chantant

Le silence ..., Fleuraison d'automne du recueil Les Bourgeons d'automne

10501751-rural-autumn-scenery--fall-in-forest--park-road.jpg
Le 17 mai 2006,

 

Le silence

M’a permis

Une danse

Insolite

Écrire

L’enfer

D’une vie

Le mystère

S’évanouit

D’un trait

Je pense

Je plonge

Sur le papier

Les mots éduqués

Pour mes idées

Le silence continue

D’un coup

Pas de bruit

C’est la nuit

Il y a du froid

Dans un cœur

Mais il fait chaud

Dans ses pleurs

Les yeux sont fermés

Et là je suis permis

D’enfin clore

Mes pensées.

 

Priscilla



19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres