Les Mots chantant

Les Mots chantant

Nuage de pensées, du recueil LAmour Bleu

Le 19 avril 2008,

 

Nuage de pensées

 

Allongée

Sur mon nuage de pensées

Je me demandais

Où je pouvais ranger

Mon passé

Et quand pourrais-je construire

Un avenir.

Arriverai-je à trouver un chemin

Qui me mènerait à un beau destin ?

La question était :

Que va-t-il se passer ?

 

Allongée

Sur mon nuage de pensée

Je m’étonnais

Je n’aurais jamais imaginé

Te rencontrer

Maintenant je ne suis plus seule à construire

Un avenir

Et la ballade sera sûrement douce

Sur ce chemin

Qui nous conduira à notre beau destin.

 

Priscilla



19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres