Les Mots chantant

Les Mots chantant

L’Espace-temps, de recueil L'Amour bleu

Le 8 juillet 2010,

 

 

SAM_2057.JPG

L’espace-temps

 

Toi, dans un autre temps, un autre espace

Moi, toujours lasse

A attendre que le temps passe

Imaginant que tu m’enlaces

 

Et quand toi et moi dans une bulle hors du temps

Une bulle de l’espace

Remplie de douces ondes

Formions l’étoile fugace

Nous avions quelques minutes à peine pour éclairer les mondes

Et des années lumières à arrêter le temps

 

Moi, sans aucun monde, j’attends

Toi,  qui voyage dans un autre espace-temps

Comme une galaxie encore froide attend

Le soleil de la vie qui réveille ses habitants

 

Et quand toi et moi dans une bulle hors du temps

Une bulle de l’espace

Remplie de douces ondes

Formerons l’étoile tenace

Nous aurons quelques millénaires pour éclairer les mondes

Et des années lumières à s’aimer tendrement. 

 

 

Priscilla



09/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres