Les Mots chantant

Les Mots chantant

Les Saisons, du recueil L'Amour bleu

9360361-winter-landscape-with-the-wood-river.jpg
Le 4 décembre 2010,

 

Les Saisons

 

 

Quand dans le temps d'hiver, le froid pétrifie tout

Que par manque solaire, les manteaux sont sur nous

Là, mon coeur solitaire s'arrête, il est à bout.

 

Quand les étoiles sont derrière la nuée

Que par de grands frissons la lune infatuée

Plonge dans un caisson, ma pauvre âme tuée

 

Oh je ne veux plus croire, il n'y a plus d'espoir

Et soudain dans le noir, je croise ton regard

Tu es l'étincelle, l'étincelle de vie

Je serai l'hirondelle, le printemps de ta vie.

 

Tu es l'air qui remplit de bonheur mes poumons

Je serai celle qui adoucit les saisons

Tu es celui qui me libère de l'ennui

Et je serai à jamais celle qui te dit oui  

 

Priscilla

 

12250122-seasons.jpg



04/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres