Les Mots chantant

Les Mots chantant

L'Appel à l'amour, du recueil L'Amour Bleu

Le 3 décembre 2010,

 

L'Appel à l'amour

 

 

il faut que l'on vienne sans traine

il faut que l'on aime et sans peine

il faut que l'on vienne

car je veux être sauvée

j'ai besoin que l'on m'aime, je veux, nous retrouvé

 

il faut qu'il vienne sans traine

il faut qu'il m'aime sans peine

il faut qu'il vienne

car je veux être aimée

j'ai besoin d'être sauvée, je veux être trouvée

 

il faut que tu viennes sans traine

il faut que tu m'aimes sans peine

car je veux te donner mes plus fiévreux baisers

car je veux emporter ton coeur à jamais

 

 et je veux que tu viennes

moi je veux que tu m'aimes

et que tu prennes

rien que pour toi de la phocéenne

idylliques, tous ses baisers et ce poème

car je veux à jamais être tienne

 

 

Priscilla



03/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres