Les Mots chantant

Les Mots chantant

Solitaire, du recueil Pensées lunaires

Le 11 décembre 2014,



Solitaire



C'est pour toi

Que mes pensées sont lunaires

Depuis toi

Entre marées hautes et marées basses

Mon cœur reste solitaire



Je peux me jeter dans n'importe quels bras

Ce ne sont pas les tiens, je ne les aime pas

Je peux regarder d'autres hommes,

Mais mes yeux s'endorment

Les autres m'ennuient

Toi, tu es ma luciole dans la nuit



C'est pour toi

Que mes pensées sont lunaires

Depuis toi

Marées hautes ou marées basses

Mon cœur reste solitaire



Je veux te serrer dans mes bras

Être celle que tu aimes, la tua donna

Me perdre dans ton âme

Bouche contre bouche, je te réclame

Cœur contre cœur à minuit

Corps contre corps toute la nuit



C'est pour toi

Que mes pensées sont lunaires

Depuis toi

Marées hautes ou marées basses

Mon cœur reste solitaire



Je t'attends

Tu es mon éclipse solaire

Tu viendras juste à temps

Pour me sortir de mon état crépusculaire

Par tes aveux d'amant

Mon cœur ne sera plus solitaire.

 

Priscilla



11/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres