Les Mots chantant

Les Mots chantant

Pour un brin..., Fleuraison d'automne du recueil Les Bourgeons d'automne

Le 21 Août 2005,

 

 

Pour un brin de ciel bleu

Je te vendrais la lune

Pour quelques étoiles

Je ferais fondre des dunes

Car j’ai besoin de vivre

Que la nature m’entoure

Que l’espoir me rende ivre

Je n’ai besoin que d’amour

 

Pour ne plus étouffer

Je t’achèterais le vent

Pour quelques flocons de neige

Je ferais pousser des champs

Il me faut inspirer

Que la vie me réveille

Que l’espoir m’ensorcelle

Il ne me reste plus qu’à expirer …

 

Priscilla



19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres