Les Mots chantant

Les Mots chantant

Que la rime ..., Fleuraison d'automne du recueil Les Bourgeons d'automne

Le 14 octobre 2006,

 

Que la rime me revienne

De ce doux passé

Enivrées, mes mains sont pleines

De ce besoin d’étaler

Sur un quelconque support

Tout ce qui, de mes pensées, sort

 

Que le stylo me reprenne

Afin que je puisse avancer

Attristé, mon cœur en peine

Ne veut pas laisser le passé

C’est qu’il a peur alors

De tout ce qui, dans la vie, peut le rendre plus fort

 

Que la feuille me convienne

Pour ainsi écrire mes vers dédiés

A celui qui, de son envie soudaine

Briserait mon passé pour me libérer

Car nous sommes prisonniers de notre sort

Jusqu’à ce qu’un héros ne nous en sort !   

 

Priscilla



19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres