Les Mots chantant

Les Mots chantant

Petit Être, du recueil Pensées lunaires

Le 30 octobre 2014,

create counter



Petit Être

 

J'ai une âme damnée 

Qui brûle de souffrances

Mes yeux enflammés

Pleurent d'impuissance



Que les étoiles me pardonnent

Le pardon que je ne peux m'octroyer

J'ai brisé une existence

L'univers m'abandonne

Personne pour s'apitoyer

Isolée dans mon horrible conscience



J'ai perdu ce petit être

Que j'attendais tant

J'ai perdu un futur possible

Ma vie par la fenêtre

Passe en s'enfuyant

Petit être inaccessible



J'ai une âme damnée 

Qui brûle de souffrances

Mes yeux enflammés

Pleurent d'impuissance



Que ce petit être me pardonne

Mais le pardon ne peut pas consoler

De ce piètre corps

La vie abandonne

Pas de petit être à cajoler

C'est l'âge du mauvais sort

 

Priscilla



30/10/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres