Les Mots chantant

Les Mots chantant

Mon coeur, mon esprit, Fleuraison d'automne du recueil Les Bourgeons d'automne

Le 12 mars 2004,

 

 

Mon cœur, mon esprit

 

Tu veux savoir

Mon cœur me dit

Que le monde d’aujourd’hui

Est fait de personnes pleines d’espoir

Je vais te dire

Mon esprit lui,

Pense que le monde d’aujourd’hui

N’avance pas, il n’y a pas d’avenir.

 

Mon cœur parfois trop bon

Donne sans réfléchir

Mais mon esprit dans ma tête tourne en rond

Il m’empêche et ne fais que m’interdire.

 

Il y a des jours

 Où tout va bien

Et là le monde d’aujourd’hui est celui de demain

Mais sans amour

Mon cœur triste est sans espoir

Le monde entier est donc corrompu

Mon esprit qui en était déjà convaincu

Ne manque pas de me le faire savoir.

 

Priscilla



19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres