Les Mots chantant

Les Mots chantant

Qu’est ce de vivre sans amour ?, Fleuraison d'automne du recueil Les Bourgeons d'automne

Le 6 avril 2003,

 

Qu’est-ce de vivre sans amour ?

 

Les histoires d’amour

Qui se répètent sans cesse

Qui ennuient à mourir

Plus ne m’intéressent

La liberté pour toujours

Ou l’idée de l’écrire

Je veux trouver à ce jour

Tous mes désirs

Perdre toutes mes faiblesses

 

Les poèmes pleins de tristesse

Qui dépriment à mourir

Qui rendent sourd

Mon cœur et m’empêchent de vivre

Je n’en veux plus car ils me blessent

La liberté pour toujours

Une idée qui m’intéresse

Joués par des tambours

Mes envies et plaisirs

 

Vivre le pire

Comme tous les jours

Je ne veux plus de la tristesse

Vivre l’amour

Ou l’idée de l’écrire

Pour éviter qu’il me blesse

Pour éviter de souffrir

Et tout cela l’écrire sans cesse

Pour revenir aux histoires d’amour.

 

Priscilla



19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres