Les Mots chantant

Les Mots chantant

Les Souffles de mon coeur, du recueil Le Chat et moi

21-64756665.jpg
Le 11 mars 2011,

 

Les Souffles de mon coeur

 

Le temps a passé puis il a chassé

Les vagues de vie, les ondes de nuit

Les souffles du vent, les regards des gens.

 

Le ciel est passé, il était chassé

Par des vagues d'ennui, des ondes de soucis

Par les souffles du coeur, les regards gênant.

 

Mon coeur essoufflé, lui s'est embourbé

Dans la boue, il s'est laissé prendre

Sale, seule, sale humeur.

Une main peut-être un jour viendra l'en tirer

La vie bout à bout s'est laissée prendre

Seule, sale, seule dans la douleur.

 

Le temps m'a chassé

Les vagues m'ont poussée

Le coeur essoufflé je me suis cachée

Les regards des gens je voulais éviter

Car les souffles de mon coeur étaient bien trop bruyant

Car les souffles de mon coeur étaient portés par le vent.

 

Priscilla

 



13/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres