Les Mots chantant

Les Mots chantant

Tu es, du recueil L'Amour bleu

Le 10 janvier 2008,

 

Tu es

 

Qui osera lire

Cette histoire, quel délire

Quelle envie de s’inscrire sur les rimes de toujours

Pour que les mots résonnent, résonnent dans ton corps, et résonne ton nom dans mes veines

Qui osera crier

Toutes ces pensées

A qui appartiennent-elles

Qui en est le maître si ces pensées inondent mon esprit de ton merveilleux sourire

Qui aime osera oser sans fin, sans but autre que d’aimer plus, aimer encore, aimer plus fort

Qui osera écrire

Mots envolés, envolée de mots, vent de baisers, baiser volé ou bien envolé

Qui osera imaginer

Tout un livre pour toi, pour tes yeux,

Qui osera dire

Tu es le moteur de mon cœur, tu donnes des ailes à mes rimes, tu es l’encre de toutes mes pensées

Tu es, et grâce à toi je suis.

 

Priscilla



19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres