Les Mots chantant

Les Mots chantant

Balance, Fleuraison d'automne du recueil Les Bourgeons d'automne

Le 12 août 2003,

 

Balance

  

Balance et tombe

Lentement

La fleur laisse dans le vent

Un pétale qui lentement tombe

Balance et donne

Doucement

Ta voix laisse dans le temps

Ton amour qui doucement à moi se donne

 

Hé ! Cours vite vers moi

Viens, sers-moi contre toi

Mais tout lentement aime moi

 

Balance et flotte

Tranquillement

L’eau laisse dans l’océan

Le pétale tombé qui tranquillement flotte

Balance et tremble

Vivement

Tes mains laissent dans le temps

Ton amour pour lequel vivement je tremble.

 

Priscilla



19/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres