Les Mots chantant

Les Mots chantant

Il regardait, du recueil Le Chat et moi

2930982.jpg
Le 1° juin 2011,

 

Il regardait

 

Et j'ai écrit car mon coeur paniquait

J'ai écrit car l'âme s'étouffait

J'ai écrit du bout des larmes

J'ai écrit car ma vie m'échappait

J'ai écrit pour me convaincre qu'un jour ou l'autre je contrôlerai

Je contrôlerai l'avenir

J'ai écrit pour oublier

J'ai écrit pour me saouler

Pour être ailleurs et voyager

J'espérai oui j'espérai que ça changerait

Puis j'ai écrit désespérée

J'ai écrit sans m'arrêter

Et comme la vie est sans surprise: j'ai écrit

J'ai écrit pour échapper à la réalité

J'ai écrit en attendant une réponse

J'ai écrit en regardant le ciel gris

J'ai écrit en regardant le sol gris

J'ai écrit et pendant tout ce temps oh

Pendant tout ce temps où j'écrivais le chat me regardait.

 

Priscilla

 



01/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres