Les Mots chantant

Les Mots chantant

Grand, du recueil Le Chat et moi

Le 9 août 2011,

 

Grand

 

Mon coeur s'emballe

La raison ne me retient plus

De jours en jours

Mon coeur s'emballe

Mais lentement car déjà abattu

Par l'amour.

 

Je dois l'avouer

Tu me fais frémir

Et pas que de désir

Trop tôt pour t'avouer

L'effet de tes baisers

Sur mon coeur par le passé

Tristement blessé

Vivement touché.

 

Mes pensées s'envolent

L'imagination s'accentue

Laissant passer les jours

Dont tu as le monopôle

L'imagination étendue

Laisse s'étendre l'amour.

 

Grand, par le passé

Ah comme j'y ai cru !

Encore par tes regards

Le coeur se laisse prendre .

 

Grand peut être l'amour

Ah comme j'y ai cru !

Encore par tes baisers

Là, je veux me laisser prendre.

 

Grand, peut-on aimer?

Ah mon coeur est perdu !

Et ma raison s'égare !

Le coeur se laisse prendre.

 

Grand, peut-il l'être toujours ?

Avant toi, j'y ai cru!

Et il ne m'a pas épargné

Le coeur par toi, se laissera prendre.

 

Mes pensées s'envolent

La raison ne me retient plus

De jours en jours

Mon coeur s'emballe

Oubliant comme il a été battu

Par l'amour.

 

 

Priscilla 



09/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres