Les Mots chantant

Les Mots chantant

L'Amour c'est toi, du recueil Le Chat et moi

Le 9 mai 2011,

 

L'Amour c'est toi

 

Les mots parfois s'échappent

On ne les retient pas

Je sais que tu écoutes

Mais je voudrai que tu entendes

Mes mots je sais qu'ils frappent

Mais je ne plaisante pas

Je sais que tu écoutes

Mais il faudrait que tu entendes

 

L'amour ne coule pas tout seul

Il faut le pousser

Il faut l'emporter

En amour tu n'es pas tout seul

Il faut te montrer

Alors je le ferai.

 

Les yeux souvent parlent

On ne les cache pas

Je sais que tu regardes

Mais je voudrai que tu observes

Mes yeux souvent s'emballent

Je ne m'en cache pas

Quand je sais que tu me regardes

Mais il faudrait que tu nous observes

 

L'amour s'apprend au quotidien

Il faut le vivre

Il faut le suivre

De notre amour nous sommes les gardiens

Il faut le partager

Il faut le protéger

L'amour c'est juste toi et moi

L'amour c'est toi contre moi

Notre amour est ce qu'on en fera.

 

Priscilla

 

 

 

 

 

 

 



09/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres