Les Mots chantant

Les Mots chantant

Fissures, du recueil Le Chat et moi

Le 26 juillet 2011,

 

Fissures

 

Je ne sais comment l'expliquer

Mais je sens dans mon coeur

Un battement de plus

Un battement qui persiste

J'aimerai pouvoir l'expliquer

Je sais juste que c'est dans mon coeur

L'amour irrésolu

L'amour qui attriste.

 

Je sais bien que c'est absurde

Et que j'ai l'air d'une gourde

Mais mon coeur me l'assure

Un peu plus chaque jour

Dans l'une de ses nombreuses fissures

Ton nom est inscrit en lettres d'amour.

 

Je ne sais comment te l'exprimer

Mais je sens sur mes lèvres

Encore le goût des tiennes

Encore le goût de toi

J'aimerai pouvoir te l'exprimer

Je sais juste que j'aime tes lèvres

L'amour qui peine

L'amour en émoi.

 

Je sais bien que c'est absurde

Et que j'ai l'air d'une gourde

Mais mon coeur me l'assure

Je t'aime toujours

Tu es l'une de ses nombreuses fissures

Qui se creuse un peu plus chaque jour.

 

 

Priscilla



26/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres