Les Mots chantant

Les Mots chantant

Tes lèvres ..., Rêves d'automne du recueil Les Bourgeons d'automne

Le 1° février 2001,

 

 

Tes lèvres tourmentent mon cœur

Tes yeux me font mentir

Ton regard m’entraîne à ma perte

Petit à petit je meurs

Je meurs de te vouloir si fort

Je meurs de n’être rien dans ton cœur

L’entente de ton nom fait briller mes yeux

La vue de ton sourire brûle mes lèvres

Je pleurs tous les soirs en implorant Dieu

J’implore son aide pour que ton corps soit mien

Et pourtant, jamais, je le sais

Je ne pourrais l’avoir

Malgré mon espoir

Je m’effondre d’amour.

 

Priscilla



19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres