Les Mots chantant

Les Mots chantant

Depuis que..., Rêves d'automne du recueil Les Bourgeons d'automne

Le 5 mars 2002,

 

Depuis que je t’ai rencontré

Mon cœur n’a pas voulu cesser

De battre aux rythmes des tambours

Mon âme a reconnu l’amour

Depuis que je t’ai rencontré

Mon cœur n’a pas voulu cesser

De penser à toi pour toujours

Mon âme s’oublie tous les jours

C’est toi, je le sais aujourd’hui

Qui me tues, m’enlèves ma vie

Mon amour est trop fort et brûle

Mon corps avec souffrance et hurle

Mon cœur qui, très fort espérant

Être aimé, s’éteint lentement

 

 

Priscilla



19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres