Les Mots chantant

Les Mots chantant

Rien qu'une fois, du recueil Entre Ciel et Terre

Le 03 décembre 2012,

 

Rien qu'une fois

 

Il y a des choses qui ne s'achètent pas

Tes yeux dans les miens

Ta voix qui m'envoûte

Ta main dans la mienne

Il y a des choses qui ne se voient pas

Ce qui nous lie, malgré nous

Ce qui me pousse vers toi

Ce que je ressens pour toi

Il y a des choses qui ne s'oublient pas

Notre première rencontre

Notre premier regard

Et ton premier sourire

 

Et il y a des choses qu'on ne dit pas

Les battements de mon cœur quand je te vois

La chaleur et la lumière qui monte en moi

Quand tes yeux enfin se posent sur moi

Et ces choses là on les garde pour soi

Ces envies de tes lèvres, de tes bras

D'entendre ton cœur n'aimer que moi

Te donner tout mon être juste une fois

 

Il y a des choses qui ne s'achètent pas

Comme cette chose rare

Cette chose précieuse

Que je ressens pour toi

Il y a des choses qui ne se voient pas

Comme ce poème

Que j'écris là

Et que tu ne liras pas

Il y a des choses qui ne s'oublient pas

Comme ce cœur

Qui refuse d'accepter

Que tu n'es pas à moi

 

Et il y a des choses qu'on ne dit pas

Les battements de mon cœur quand je te vois

La chaleur et la lumière qui monte en moi

Quand tes yeux enfin se posent sur moi

Et ces choses là on les garde pour soi

Ces envies de tes lèvres, de tes bras

D'entendre ton cœur n'aimer que moi

Me donner à toi rien qu'une fois.

 

Priscilla


 

 

 

 



04/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres