Les Mots chantant

Les Mots chantant

Pourquoi toi ?, Fleuraison d'automne du recueil Les Bourgeons d'automne

Le 05 novembre 2006,

 

Pourquoi toi ?

 

Pourquoi fais-tu vibrer mon âme et battre mon cœur

Avec autant d’ampleur ?

Mon corps l’a décidé : tu es mon âme sœur.

L’amour parfois nous touche

Et là me met à la bouche

Quelques gouttes de bonheur

 

En attendant que je puisse me noyer

Dans l’océan de tes yeux

En attendant que tu viennes me délivrer

De cette vie sans toi

Je reste figée sans voix

Et moi qui ne crois pas, je veux prier les cieux.

 

Pourquoi ma destinée est de devoir t’aimer ?

Qui peut me dire si à la tienne, elle est vraiment liée ?

Ma vie sera brisée : sans toi je ne veux plus aimer

L’amour qui me touche

Veut porter à ma bouche

Tes lèvres encore scellées.

 

En attendant que je puisse me noyer

Dans l’océan de tes yeux

En attendant que tu viennes me délivrer

De cette vie sans toi

Je reste figée sans voix

Et moi qui ne crois pas, je veux prier les cieux.

 

Priscilla



19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres