Les Mots chantant

Les Mots chantant

Je ne saurais..., Fleuraison d'automne du recueil Les Bourgeons d'automne

Le 23 octobre 2006,

 

Je ne saurais écrire

Que dans ces quelques vers

Cet amour qui m’anime

Et qui m’ensorcelle

Comment décrire

Aux yeux du monde

La passion qui m’anime

Quand mes yeux dans tes yeux

Mon cœur s’arrête

Comme le monde qui nous entoure

Et nous laisse seuls tous les deux

A contempler l’amour

Quand mes frissons me blessent

De ne pouvoir te parler

Juste t’observer, t’écouter

Et surtout te vouloir

Au point de ne plus savoir

Respirer

Et pourtant si je te perds

Ma vie sera damnée

Je n’ouvrirai plus mon cœur

Car tu me l’as volé.

 

Priscilla



19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres