Les Mots chantant

Les Mots chantant

L'Espérance du destin, du recueil Les Bourgeons d'automne

Le 26 avril 2002,

 

L’Espérance du destin

 

Destin enseveli

Sous de l’amertume

Est ma vie

Qui s’embrume

 

Vivre dans la joie

Est pour moi

Difficile. Jour après jour

Je ne vois pas d’amour

Mon cœur est las

Et  je me lasse

De la vie qui m’efface.

 

Espérance qui fait mal

Jamais ne se calme

Le poète sous un voile

Écrit encore un blâme

 

Vivre dans la joie

Est pour moi

Difficile. Jour après jour

Je ne vois pas d’amour

Mon cœur est las

Et  je me lasse

De la vie qui m’efface.

 

Priscilla



19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres