Les Mots chantant

Les Mots chantant

Il y a longtemps, Fleuraison d'automne du recueil Les Bourgeons d'automne

https://static.blog4ever.com/2010/06/420067/2648314.jpg
Le 3 février 2003,

 

Il y a longtemps

 

Il y a longtemps que je traîne

Avec mes chaînes

Il y a longtemps que je t’aime

Et j’en écris des poèmes

Il y a longtemps

Que j’attends

Que tu reviennes

Ma prison c’est toi

Des barreaux de haine

Que tu briseras

 

La chanson de cette fontaine

Me revient sans cesse

Car il y a longtemps que je t’aime

Tu es ma forteresse

De l’eau claire

Qui tombe dans mes mains

Il y a longtemps que j’erre

Dans la chanson du « reviens »

 

Il y a longtemps que je traîne

Ma haine

Il y a longtemps que je t’aime

Dans tous mes poèmes

Jamais je ne t’oublierai !

 

 

Priscilla



19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres