Les Mots chantant

Les Mots chantant

En-dedans, du recueil L'Ecriture au passé

Le 7 décembre 2010,

 

En-dedans

 

j'ai la tristesse dans la peau

l'âme moisit

le coeur s'effrite

la vie s'enfuit

car j'ai la douleur dans les yeux

alors je les ferme

le sang dans la bouche

je l'ouvre quand même

car j'ai le mal en-dedans

le coeur brisé

l'envie d'hurler

mais le silence règne

car je me noie dans mon corps

l'âme moisie

le coeur en cendre

la vie sans vie

car je meurs de douleur

et je ferme mes yeux

pour ne pas qu'on me lise

et ainsi je m'enlise

étouffée par mon sang

car j'ai mal en-dedans

car j'ai mal

car j'ai mal

car j'ai mal en-dedans

car je meurs de douleur

car je meurs

car je meurs

car je meurs de douleur

je hurle à l'intérieur

mais le silence règne

 

Priscilla



08/12/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres