Les Mots chantant

Les Mots chantant

Ecrire, Quelques Bourgeons fanés du recueil Les Bourgeons d'automne

Le 3 août 2002,

 

Écrire

 

Écrire, écrire

Je ne fais que ça

Je disperse mes larmes dans chaque mot qu’on entend là !

 

Écrire, écrire

Par besoin, par envie ?

Mais surtout par amour, l’écriture c’est ma vie

 

Écrire, écrire

La passion ou la mort

Je décrirai toujours mon sort

 

Écrire, écrire

Même si les mots ne suffisent pas à dévoiler les sentiments

Écrire, c’est dans mon sang.

 

Écrire, écrire

Enfin je crois pour ne pas mourir.

 

Priscilla



19/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres