Les Mots chantant

Les Mots chantant

Un Soleil sur mon coeur, Rêves d'automne du recueil Les Bourgeons d'automne

Novembre 2001,

 

Un soleil sur mon cœur

 

Un soleil sur mon cœur

Pour t’attirer dans mon champ de fleurs

Où des roses

Couleur mauve

D’un parfum t’envoûteront

Pour te donner le goût de la passion

Puis un sourire

Que je voudrais t’offrir

Et ainsi commencera

Une unique histoire

Où l’amour sera

Le seul savoir.

 

Toutes mes poésies

Étaient écrites avec le cœur

Ainsi je réussissais

Parmi toutes les couleurs

A puiser mes mots

Dans le bleu de tes yeux

Et laisser couler l’eau

Qui nous venait des cieux

Sur ce champ de fleurs

Oublié aujourd’hui

Parce que de mon cœur

Le soleil s’est enfuit.

 

Priscilla



19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres