Les Mots chantant

Les Mots chantant

Un Amour de chair, du recueil Entre Ciel et Terre

Le 16 janvier 2013,

 

Un Amour de chair

 

Il me rend triste

Il est mon mauvais temps

Il est comme le vent

Le vent froid d'hiver

Qui vient foutre en l'air

Une douce journée claire

Qui fait croire au printemps

 

Il me rend triste

Il m'échappe tout le temps

Il est comme le temps fuyant

D'une horloge brisée

Qui laisse s'échapper

Les moments partagés

Qui me font croire à l'amour au présent

 

Il me rend triste

Car c'est un homme

Il est comme un anthonome

Un parasite dans mon cœur

Qui me dévore de l'intérieur

Un véritable enjôleur

Qui m'envoûte par son idiome

 

Il me rend triste

Il est de cette terre

Ses pieds bien ancrés parterre

J'ai les yeux vers le ciel

Loin des paysages matriciels

Qui le gardent dans la vie matérielle

Et qui m'éloignent d'un amour de chair.

 

Priscilla




17/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres