Les Mots chantant

Les Mots chantant

Prisonnière, du recueil Pensées lunaires

Le 24 juin 2014,

 

create counter

Prisonnière

 

Moi qui ai tellement envie de vivre

Prisonnière du feu qui me prend

Comme la lune

Prisonnière du soleil

Je fais un pas en avant et deux en arrière

Comme la lune

Qui se cache derrière les nuages

 

J'ai envie d'aimer

Sans aimer personne

J'ai envie d'amour

Sans l'amour de personne

Je ferai l'amour

Pour l'amour d'une personne

Je veux être aimée

Mais personne ne le fait

 

Moi qui ai tellement envie de vivre

Le feu de joie me consume

Prisonnière de l'espace-temps

Comme la lune

Prisonnière de l'univers

Immobile dans l'ombre

Prisonnière de la nuit

Comme la lune

Invisible en plein jour

 

J'ai envie d'aimer

Sans aimer personne

J'ai envie d'amour

Sans l'amour de personne

Je te ferai l'amour

Pour conquérir ta personne

Je veux être aimée

Aimer une personne

 

Priscilla



25/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres