Les Mots chantant

Les Mots chantant

Il bat, du recueil Le Coeur ouvert

Le 30 décembre 2010,

 

Il bat

 

Où es-tu?

Penses-tu?

Comme moi

Qui ici loin de toi

Attends

 

Où es-tu, que fais-tu

Penses-tu?

Comme moi

Qui ici loin de toi

Ne panse plus

 

Où es-tu?

Entends-tu?

De mon coeur

qui ici loin de toi

Pour toi bat

 

Il bat-bat bat-bat

Et plus que ça

Tant qu'il y a toi

Il frappe en moi

Je crois toi, crois-moi

Et plus que ça

Je crois

Que nous un jour il y aura

 

Mon coeur bat

Et plus que ça

Pour toi

Il frappe en moi

Je crois en toi

Crois-moi

Un jour, toi et moi sera

 

Priscilla



01/01/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres